S'organiser pour réussir
Disponible
S'organiser pour réussir
la méthode GTD ou l'art de l'efficacité sans le stress
Allen, David (1945-....) Auteur du texte
Bloch, Philippe (1959-....) Préfacier , Préfacier, etc.
Mancini, Patrick Voix parlée , 940
Bories, Alain Traducteur
Bories, Myra Traducteur
Editeur :
Année de parution :
2015
1 CD MP3 (10 h 50 min)
Vous croulez sous vos listes de tâches au travail et à la maison ? La méthode GTD (Getting Things Done, d'après le titre américain du livre) ou l'art de l'efficacité sans le stress est une méthode qui permet d'accroître vos capacités d'organisation, votre efficacité et votre créativité sans multiplier vos efforts. Déjà appliquée dans les plus grandes entreprises internationales, elle peut transformer radicalement votre manière de vivre et de travailler. Son principe: votre efficacité est directement proportionnelle à votre capacité à vous détendre. Si votre esprit est clair et vos idées organisées, vous pouvez améliorer vos performances sans subir de stress. Ce livre vous apprend à : réévaluer vos objectifs au fur et à mesure que les priorités changent vous débarrasser du sentiment d'être débordé, anxieux, stressé, impuissant. planifier et matérialiser vos projets accepter de ne pas pouvoir tout faire en même temps.