Aller au contenu principal

Après-midi échecs à la médiathèque !

 Après-midi échecs à la médiathèque !
Date de début
11 avr.
♟️ Après-midi échecs à la médiathèque ! ♟️
Dès 7 ans sur inscription, amateurs et passionnés, venez tester votre stratégie et votre esprit de jeu lors de l'après-midi jeux d'échecs à la médiathèque !
📅 Samedi 11 avril 
 
🕑 De 14h à 18h 
👉 Tournois d'échecs pour personnes connaissant les règles du jeu 
 
 🕑 14h – 15h30 et  🕑 16h – 17h30
👉 Initiation aux échecs pour débutant
 
Que vous soyez débutant ou joueur confirmé, cet après-midi est fait pour vous !
Venez apprendre, jouer et partager un moment convivial autour des échecs.
le Samedi 11 avril 2026 de 14:00 à 17:30